Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 'ti monde d'aeden
7 décembre 2007

cadeau de noel

Eh oui, Noel arrive bientot!
Mon chéri aura 30ans aussi ce 25 décembre 2007!
Donc, je me creusait la tête pour lui offrir un cadeau original, romantique...lui prouver mon amour quoi!
L'année dernière, je lui ai mis les larmes aux yeux en me ramenant avec une guitare (ça faisait longtemps qu'il voulait s'y remttre mais il avait plus de guitare! Donc, cette année, pour ses trente ans, je voulais faire plus fort encore!
Ben, devinez quoi, Cyrille m'a bassiné les oreilles pour avoir quelque chose et rien d'autre!
En effet, comme vous avez pu le voir, nous sommes en pleine rénovation de maison!
Ben, je vous le donne en mille, mon chéri, il veut une superbe......................................... visseuse!!!!
Super original et romantique le cadeau!!! Quelle superbe belle preuve d'amour!
Mais bon, comme il veut ça, qu'est-ce que vous voulez que je fasse...Je lui ai acheté sa visseuse pour noël!
Je suis DEPITEEEEEEEEEEEEEEEE!


visseuse

Publicité
Commentaires
Publicité