Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 'ti monde d'aeden
14 janvier 2008

14.01.08: intrigués

Notre future salle à manger possède des dallages au sol! Et, sur ces dallages, sont dessinés des symboles! On est intrigués par ces symboles et cherchons de tous les côtés quelle peuvent être leur signification!
C'est pourquoi je m'adresse à vous: si quelqu'un a une quelquonque idée de ce que peuvent signifier ces symboles alors votre aide nous apporterait alors beaucoup...avis aux amateurs...

08_01_13_15_54 08_01_13_15_541

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Magaeden !<br /> <br /> Ca ressemble à une rose des vents, et on dirait que les 4 points cardinaux sont représentés (Nord, Sud, Est, Ouest). Avez-vous vérifié avec une boussole si cela correspond ?<br /> Je m'intéresse beaucoup à la culture celtique, j'ai déjà pas mal bouquiné sur le sujet. J'aurais tendance à dire qu'il s'agit là de symboles de protection.<br /> Mais, ce n'est qu'une supposition.<br /> Si j'en découvre plus, je t'en ferai part.<br /> A +
V
Leonard de vinci est passé par là
L
Peut être une secte, non ?
Publicité