Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 'ti monde d'aeden
20 janvier 2008

20.01.08: plancher grange

Hier at aujourd'hui, cyrille s'est, de nouveau attaqué à la grange:
Opération: démontage de plancher! En effet, celui-ci étant fait de terre et de paille, ça ne vaut rien donc...démontage!!!
Je vous mets les photos avant démontage(cliquez dessus pour voir en grand sinon vous verrez quedalle:

08_01_19_14_33 08_01_19_16_55 08_01_19_16_551

Et voici les photos une fois le plancher démonté:

08_01_20_11_48 08_01_20_11_49 08_01_20_15_53 08_01_20_15_54 08_01_20_15_531

Voilà pour le boulot abattu ce week end!!!!
Prochaine étape: la signature JEUDI!!! On a hâte!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
Hello,<br /> <br /> Vous avez enlevé le plancher parce qu'il était vraiment pourri ? Les poutres ne me semblent guère en meilleur état (d'après les photos, mais je ne suis pas sûr), comment allez-vous faire ?<br /> <br /> J'ai le même genre de problème "chez moi", les poutres et plancher sont piqués par les vers. Je pensais binner le bois pour enlever les traces de trous puis traiter tout ça... Et ensuite isoler, rattraper le niveau et poser un nouveau plancher au dessus de l'ancien de manière à conserver le visuel 'ancien' depuis le rdc... qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> Dans tous les cas, bon courage !!!
M
Ce type de travaux comme celui de la grange "Fosse Septique" c'est très bon pour les souvenirs...<br /> Cela me rapelle quand on a finalement abattu complètement le plafond de la chambre du fiston...<br /> On avait vraiment pas prévu de refaire les plafonds avant d'attaquer d'autres travaux... Et donc c'est maintenant le point de départ quand on attaque une pièce!<br /> A l'époque, quand on levait la tête ça faisait comme dans vot grange: il y avait des étoiles au grenier!<br /> Maintenant la toiture est refaite et les étoiles ont changées...<br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Félicitations (enfin je l'espère) Bienvenue dans le monde des propriétaires et de leurs soucis en tout genres mais aussi de leur joies en tout genres!<br /> <br /> @+<br /> Mattetfamilly
Publicité