le 'ti monde d'aeden

Vous trouverez ici l'histoire de la rénovation de notre corps de ferme longere ainsi que d'autres blogs référencés qui renovent eux aussi et tous les meileurs sites référencés pour améliorer vos blogs ainsi que des centaines d'émoticônes, textes animés pou

24 janvier 2008

24.01.08: Signature Chez le Notaire

images

Ca y est nous voilà propriétaire, nous avons signé chez le notaire, tous les papiers pour notre accession à la propriété! Désormais, la gancherie est à nous!!!
Nous avons signé les papiers habituels!
Concernant la pompe de puisage qui avait été volée entre la signature du compromis et celle d'aujourd'hui, le propriétaire a décidé de ne pas faire marcher son assurance et nous rembourse le prix de la pompe+ l'installation puisque les tuyaux ont été arrachés! Nous avions fait un devis avec notre plombier et le prix de la pompe+l'installation revient à 1150 euros et le propriétaire était ok(même si le notaire nous a expliqué ensuite qu'on aurait pu être perdants puisque l'agent immobilier avait omis de la noter dans le compromis de vente: donc, si le propriétaire n'avait pas voulu remplacer la pompe volée: on l'aurait eu dans le baba!!!)!! Donc ça va!
En ce qui concerne cette histoire de voiture enterrée, là ça se corse! Nous avons bien fait apparaitre sur l'acte de vente que le propriétaire affirmait n'avoir enterré aucun objet "volumineux sur le terrain"! Seulement, le notaire nous a expliqué ensuite qu'il serait difficile de prouver, si on trouvait, en effet, un véhicule sous le terrain; que c'était ce propriétaire là qui l'y avait mis et non pas le propriétaire précédent contre qui on ne pourrait pas se retourner!
Bref, espérons que cette histoire soit fausse et montée de toute pièce par des racontars!!!
Voilà, le début des choses sérieuses va pouvoir commencer!!!

Posté par magaeden à 22:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire