Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 'ti monde d'aeden
18 février 2008

18.02.08:couvreur J4

Aujourd'hui le couvreur n'est pas venu, cyrille avait pris sa journée pour bosser sur la maison!

IMG058 IMG059

Et, moi, après ma journée de boulot, j'ai aidé pour la première fois sur la maison!

Mais avant ça, je suis allée chercher un sac de ciment! Une fois rendue là-bas, cyrille m'appelle et me demande de lui ramener dix sacs de sable en plus!Moi, du tac au tac, je lui réponds pas de problème!
Ce que je n'avais pas calculé, c'est que 10 sacs de sable + 1 sac de ciment de 35kg chacun ça fait en tout 385kg!!!
Et, tout ça,
IMG067

à l'arrière de ma petite ford fiesta  IMG068(et non pas dans la remorque parce que je ne l'avais pas prise), ça fait un peu beaucoup quand même!
Le mec du magasin, en partant, il me dit "faudrait pas que vous croisiez les flic"!!!
Et bien je vous le donne en mille, les flics se sont trouvés sur mon chemin et quand ils ont vu arriver ma voiture toute rabaissée à l'arrière à très lente allure, ils se sont empressés de me faire signe de m'arrêter!

-"dites madame, vous avez pas l'impression d'être un peu chargée?" qu'ils m'ont dit en jettant un oeil septique sur l'arrière de ma voiture où on voyait les paquets de sable!!!

Ils étaient quand même un peu amusés par ma bêtise! ils m'ont fait un sermon et, sympas, et parce que j'arrivais pas loin de la maison, ils m'ont laissé repartir en me précisant quand même qu'une amende pour surcharge, c'est 90 euros! Comme quoi, chez les flics, il y en a des sympas quand même!

Imaginez quand même, une petite bagnole comme la mienne avec 400kg à l'arrière!!!!mort de rire!! On a oublié de prendre des photos mais ça valait le coup d'oeil!!!

Bon, à part ça, je vous disais que j'avais enfin participé aux travaux....Oui, oui, moi, avec mes petits bras musclés, j'ai fait de la maçonnerie avec ma truelle à moi!!!! mort de rire!

Voilà les photos:

08_02_18_16_47 IMG060 IMG061 IMG062 IMG063 IMG064 IMG065 IMG066

Publicité
Commentaires
Publicité