Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 'ti monde d'aeden
2 mars 2008

02.03.08:dalles de granite

Cet après-midi, cyrille à travaillé en intérieur pour cause de flotte!!! Et oui, nous venons de rentrer dans le "joli" mois de mars avec ses splendides giboulées de mars dont on se passerait bien!!!Mais bon!
Donc, en prévision des tranchées que cyrille devra bientôt creuser, cyrille s'est attaqué à une grande dalle en granite, qui se situe dans notre future cuisine, composée elle-même de plusieurs "petites" dalles de granite!!
Enfin, je dis petites mais je peux vous assurer que c'est du costaud!!! Je vais vous laisser constater par vous même!!!

08_03_02_14_47 08_03_02_14_48 08_03_02_14_481 08_03_02_16_02 08_03_02_16_03 08_03_02_17_27 08_03_02_17_281


Voilà, certains vont sûrement se demander ce que nous comptions faire de ces gros blocs de granite!!!
Et bien, figurez vous que nous allons recycler!!!
Je m'explique, cyrille doit voir quelqu'un demain (ne me demandez pas quel corps de métier, j'en sait trop rien) pour faire couper ces blocs à l'eau...oui oui, vous avez bien lu, non non, je ne suis pas dingue, il parait que l'eau ça coupe!!!! Nous les ferions donc couper en dalles de 2cm d'épaisseur pour habiller le sol du dressing et des chiottes du bas!!!
C'est mon bonhomme qu'à eu l'idée!!! Moi, je dois vous avouer que ça ne m'aurait même pas traverser l'esprit!!!
Mais bon, cyrille, pour avoir des idées lumineuses, loufoques c'est sûr, mais lumineuses quand même, il est pro (mais bon il est très pro surout pour les idées loufoques quand même!)
Ca peut être sympas! Moi, je suis, de toutes façons, comme d'hab!!! A la longue, je commence à avoir l'habitude de ses trucs qu'il me sors et dont je n'aurait même pas imaginé l'existence mais qui, au final, donnent toujours bien!!!(Pour ceux qui nous connaissent et qui ont vu l'état de notre meuble rouge avant rénovation, vous comprendrez de quoi je veux parler!!!)

 

Publicité
Commentaires
Publicité