Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 'ti monde d'aeden
15 juin 2008

15.06.08:Préparation chape

Aujourd'hui, je me suis lancée dans les travaux avec cyrille!!!Et oui!!!

Objectif: la préparation de la chape qui sera faite mercredi prochain:

Première chose: la bache!!!Notre voisin nous en a fourni une de 12/30 mètre gentiment et...gratuitement!!!!

Bon elle a déjà servi mais on s'en fous royalement puisqu'il nous la donne alors ça vaut bien le coup de se salir un peu les mains!!!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Voilà, ça c'est fait! Ensuite on s'est attaqué à la pose des plaques de polystérène!!!

12 13 14 15 16 17

Puis, Cyrille s'est attaqué au treillis pendant que moi, je fixait la bache sur les murs pour qu'elle ne retombe pas quand la dalle sera coulée:

18 19 20 21 22

Ah oui, j'allais oublier...on loue pas cher du tout un leve plaque professionnel!!! Il a peu servi et est en très bon état!!!Bras articulés sur pied avec belle architecture!! Je vous met la photo ci dessous!Si vous êtes interressés, contactez nous!

23

Bah quoi! qu'est-ce qui vous fait rire???? bah oui, c'est une plaque de polystérène mais bon a une main...quand même!!!lol!

Publicité
Commentaires
G
on dit un fumiste , pas un cheministe [langue]
N
Salut Magali !<br /> Votre projet est génial ! [bravo]<br /> Vous avancez bien, ça fait plaisir à voir !<br /> Je ne t'écris pas trop souvent, mais je viens régulièrement sur ton blog pour admirer vos prouesses.<br /> Pour nous, c'est plus compliqué : notre entrepreneur principal est en redressement judiciaire. Il nous a arnaqué d'environs 23000 euros ... <br /> On a dû prendre un avocat pour se protéger car il y a eu de la casse sur d'autres chantiers (intimidations car les clients arrêtent de payer).<br /> Le chantier est bloqué depuis fin mai car on attend une expertise en raison de pas mal de malfaçons ...<br /> On a arrêté notre blog (pour l'instant ...) car il nous accuse de diffamation ... <br /> En gros, t'as le droit de te faire plumer, mais tu n'as pas le droit de le dire ... <br /> Mais j'ai mis toutes nos photos en consultation sur picasaweb (ça, c'est autorisé !)<br /> Un escroc en puissance !!!<br /> Grosse galère ! [triste soupir]<br /> Mais bon, on ne désespère pas. C'est juste un peu difficile pour le moral (et aussi pour notre puce de 3ans et demi qui voudrait retrouver sa maison et sa chambre très vite ...)<br /> Encore bon courage à vous pour la suite ! Faudra encore un peu d'huile de coude, mais le résultat en vaut la peine !<br /> Bises.<br /> Nat et Fab
M
merci rilou pour ton commentaire c'est très gentil!!![super content]<br /> quant a la locaton du leve plaque, il s'avère qu'un autre cyrille (le mien en l'occurance,) a payé d'avance pour plusieurs années[boulet] avec contrat renouvelable[boulet][boulet] désolée![triste soupir]
R
[bravo], tu as "enfin" mis la main à la pâte. J'espère que maintenant que tu as pris goût on va te voir sur toutes les photos entrain de transpirer et de te faire des ampoules au mains..[langue]<br /> <br /> Ca avance, c'est super. Quand la dalle sera coulée ta maison prendra une autre dimension (dans tous les sens du terme). Bon courage.<br /> <br /> <br /> PS: pour le lève plaque, c'est combien la location pour cet été 2 semaines en Août ????
Publicité