le 'ti monde d'aeden

Vous trouverez ici l'histoire de la rénovation de notre corps de ferme longere ainsi que d'autres blogs référencés qui renovent eux aussi et tous les meileurs sites référencés pour améliorer vos blogs ainsi que des centaines d'émoticônes, textes animés pou

31 août 2008

31.08.08:régréage et muret

Il s'avère que notre chape est loin d'être de niveau: Alors cyrille a été obligé de faire un régréage par endroits: Il a également commencé le muret qui servira de bar:  
Posté par magaeden à 21:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 août 2008

28.08.08: placo J6

Cyrille s'est chargé aujourd'hui de plaquer la trémie: Pendant ce temps, papa à bouché les espaces qui existaient entre les plaque de platre et les poutres:
Posté par magaeden à 21:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 août 2008

27.08.08: Isolation étage

Mon petit frere s'est chargé de la laine de verre de l'étage!!!! ça donne!!! Quand aeden l'a vu dans sa tenue, il a dit: "oh tonton c'est un kiki": le "kiki" en question, pour Aeden, ça correspond à un télétubbies: bien vu Aeden!!! lol!
Posté par magaeden à 21:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 août 2008

27.08.08: Cloisons J5

ça y est les cloisons du bas sont terminées!! Yes!!!  Will passe samedi 6 septembre finir les bandes de placo c'est cool!! Je vous laisse jeter un oeil a la cloison que cyrille a fait entrele dressing et notre chambre...il voulait quelquechose d'original: Je trouve ça réussi!!! et vous???
Posté par magaeden à 21:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 août 2008

27.08.08: mur apparent J6 (Fin)

ça y est le mur apparent est fini grâce à mon beau frere qui s'est chargé de le finir!!! La différence e couleur entre la gauche et la droite s'estompera dès demain; c'est juste qu'au moment de la photo, il venait dêtre fini et donc pas encore sec!!!!
Posté par magaeden à 20:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 août 2008

21.08.08: Plafond étage

pendant que certain font le bas les autres se chargent du haut!!! c'est ça une équipe qui gagne!!!!
Posté par magaeden à 19:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 août 2008

21.08.08:Cloisons J4

Les gars ont encore bien avancé et will un copain plaquiste est venu nous faire les bandes!!!! MERCI WILL!
Posté par magaeden à 19:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 août 2008

20.08.08:Cloisons J3

Nouvelle évolution!!!!
Posté par magaeden à 18:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2008

19.08.08: Cloisons J2

Voici ce qu'ont fait les gars aujourd'hui:   Et voici mon "minimoi" qui mesure un plaque de plâtre: après avoir bien pacé son mètre et froncé u peu les sourcils, sa mesure est sans appel: la plaque de platre mesure: "13kg8" mdr
Posté par magaeden à 18:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 août 2008

Compte à rebours emménagement

Posté par magaeden à 22:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]