Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 'ti monde d'aeden
6 septembre 2008

06.09.08:carrelage j2

On est dans la M....!!!!

Notre copain qui devait nous faire les bandes aujourd'hui, n'a pas pu venir car il prépare son mariage et qu'il est la bourre!

Du coup, on comprends bien ses raisons puisque son mariage est dans deux semaines mais, du coup, on est carrément dedans! Car pas de bandes = pas de peinture= grosse perte de temps=grosse mouise!!!

Quel stress!!

Sinon, aujourd'hui cyrille a continué la pose du carrelage...

DSCN1317 DSCN1321

et moi, j'ai décapé les joints à la truelle, mais j'avoue que j'ai vite eu de boulettes:

DSCN1315 DSCN1316

Cyrille m'a initié à la pose du carrelage...enfin si je veux être honnête...d'une dalle de carrelage (vu à l'allure ou je suis allée il valait mieux!!!) !!!Une petite photo pour immortaliser et hop c'est dans la boite!!!!lol!

DSCN1325

Publicité
Commentaires
M
OH RILOU!!! tu vas me porter la poisse!!!<br /> pour les bandes je suisps convaincue ça risque d'être très chauuuudddd!!!<br /> merci pourles encouragements[pouce]
R
Il manquerat plus que se soit le seul carreaux qui fissure ! ! ! ! !<br /> Cyrille aurait du t'initier à la pose des bandes.<br /> Bon courrage pour la fin.... toute proche...
Publicité