Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 'ti monde d'aeden
9 septembre 2008

09.09.08: bonne affaire,visite aux urgences, et rennais peu charitables

Quelle journée!!!!pfffff!

J'ai commencé par aller chercher le carrelage de la lingerie! 8m²!!! comme ce n'est que la lingerie, on a pris un carrelage de snd choix (c'est a dire q'il a des default) à 4euros90 le m²!!!Passage en caisse...et au moment de récupérer le carrelage, le mec de bricotruc m'annonce qu'en fin de compte il n'a plus le carrelage choisi et qu'il me l'a remplacé par un autre!! Du coup on se retrouve avec un carrelage de 1er choix de 14euros90 le m² au prix de 4euros90!!!! VALABLE!!! BONNE AFFAIRE!!!!

Puis, j'ai appelé cyrille pour lui dire que je lui dépose le carrelage à son boulot pour pouvoir aller chercher à bricodétruc à rennes le carrelage de la salle de bain! Sauf que là, il me répond que ça va pas être possible car il part aux URGENCES avec son patron car il s'est entallé le pouce!!!Donc, changement de programme, je décide d'aller aux urgences pour être sûre que cyrille ne minimise pas les choses!!!!donc oui, il minimisait! il s'est entaillé le pouce dans le sens de la longueur en partant de la pulpe, l'ongle, coupé en deux et jusqu'à la phalange!

SP_A0127

quand l'interne lui a dit qu'il fallait des points, cyrille a viré au blanc puis au vert et s'est mis a négocier le nombre de points de suture!! Je vous jure, j'aurai dû filmer tellement c'était comique, l'interne, l'infirmière et surtout moi ne pouvions nous empêcher de rire! Du, coup, l'interne a décidé de ne recoudre que la peau et non l'ongle (et oui, un ongle, ça se recouds!!! je pensait pas non plus)! du coup il n'a eu que trois points puisque la majorité de l'entaille se situe au niveau de l'ongle!!!

J'ai donc raccompagné cyrille après ça et suis partie pour bricodétruc chercher les 12m² e la salle de bain à bricodétruc à rennes!!!mais j'ai eu une légère déconvenue!!! ben oui, 12m² de carrelage, ça correspond à 10 paquets de 25kg chacun!!soit 250 KG en tout!! le gars de bricodétruc à commencé par me les prendre sur un escabeau pour que je les mette sur mon chariot!!! Une fois les 10 paquets chargés et une bonne suée, il a fallu encore pousser le chariot de 250 KG jusquà la caisse puis jusqu'à ma bagnole!!! encore une suée!!! et là, il a encore fallu charger ces dix paquets dans ma bagnole devant le regard amusé de rennais qui me voyaient en chier!!!Moi qui croyait qu'il y en aurait au moins un qui aurait pitié d'une pauvre femme, enceinte de surcroit,ben QUE DALLEE!!! Vraiment, les RENNAIS sont peu CHARITABLES!!!

Allez, après une journée comme celle là, une seule chose à faire: SE COUCHER!!!

Ps: ah oui, pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, un bébé est prevu pour le 20 mars:

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Donc félicitation aux parents et bon rétablissement au papa, ça ne va pas lui faciliter la tache!!!!<br /> <br /> Bon courage et @+
Publicité