Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 'ti monde d'aeden
29 janvier 2017

modèles de dessins supplémentaires pour xoomy

Salut à tous

 

cette fois je ne reviens pas pour la rénov de la maison...quoique j'ai pas mal de photos a montrer aussi...

 

Non la petite soeur d'Aeden est fan de son xoomy...MAIS malgré les 250 modèles sur pastille fournis par le jouet, lilou trouvait qu'il manquait des dessins donc je me suis dit...pourquoi pas en faire moi même

Du coup j'ai farfouillé un peu sur le net et j'ai trouvé mon bonheur, des feuilles plastifiées transparentes pour rétroprojecteur et surtout, compatibles avec les imprimantes jet d'encre...il y a un coté de la feuille qui est moins lisse que l'autre et qui permet d'imprimer et ça sèche en un temps record (la premiere feuille j'ai imprimé du mauvais coté...la cata)

vous trouverez ces feuilles en magasin multimédia type leclerc et le vendeur est microapplication...un petit tour sur google et vous trouverez sans probleme

donc j'ai fais des modéles et je me suis dit que j'allais les mettre à dispo ;)

il vous suffit de cliquer sur le lien sous les modeles puis sur l'image pour les enregistrer en taille réelle ;) ...bon le plus fastidieux est le découpage des rond puis des 4 petits trous autour mais ça vaut largement le sourire que j'ai eu en récompense

 

 

 

 

 







 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour quel marque ou type de feuille avez vous acheter svp? Merci beaucoup ils sont trop beau vos modèle ma fille va être ravi
S
Bonjour <br /> <br /> Est il possible de me faire des planches piur mon garvon car je n ai pas tout le materiel ? <br /> <br /> Je vous paye . Merci
M
Bonjour zaice je l'ai créé avec un logiciel graphique Adobe Illustrator
Z
bonjour je me permets de revenir vers vous car je n'ai pas eu de retour je voulais savoir comment vous avez créé vos planches et avec quel logiciel merci
I
Super c est vraiment génial. Ma fille est devenu fan de sailor moon ( dessin animé de mon enfance) depuis que je lui est fait découvrir. Je vais tenter de lui faire des planches.
Publicité