le 'ti monde d'aeden

Vous trouverez ici l'histoire de la rénovation de notre corps de ferme longere ainsi que d'autres blogs référencés qui renovent eux aussi et tous les meileurs sites référencés pour améliorer vos blogs ainsi que des centaines d'émoticônes, textes animés pou

06 janvier 2009

06.01.09:Isolation étage J16

Cyrille est sur les bandes de la salle de jeu et de la salle de bain: Il avance bien mais les bandes...il en a ras le bol!!!! Vous entendez souvent un mec dire: "j'en ai marre de bander"???lol LA SALLE DE JEU: LA SALLE DE BAIN:
Posté par magaeden à 17:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 décembre 2008

27.12.08:Eletricité J5 (terminé)

ça y est on en a terminé avec l'électricité: ils sont venus faire les derniers branchements à l'étage: la chambre du futur bb: la salle de jeux: la salle de bain: la chambre de sarah: la chambre d'aeden:
Posté par magaeden à 16:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 décembre 2008

15.12.08:Isolation étage J15

Cyrille continue les bandes ils lui reste la dernière couche de la chambre a Aeden! L'élec devait venir aujourd'hui mais il y a eu confusion au niveau de mes jours de repos donc il viendra faire tout ça vendredi!!!
Posté par magaeden à 20:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 décembre 2008

09.12.08: Bar

Cyrille a ramené ce soir du boulot les plaques d'alu pour habiller le bar, pour l'instant on ne voit que la façade, les cotés sont encore plastifiés, on attends demain que la colle ait bien pris pour décoller le plastique, plus tard arrivera le plan de travail en bois que mon papa va nous faire:
Posté par magaeden à 21:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 décembre 2008

09.12.08: Isolation J14

Le placo...c'est terrrrmiiiiné!!!! ouf vue de l'entrée de salle de bain: La chambre de sarah: Enfin, cyrille a démarré l'enduit et les bandes dans la chambre d'Aeden:
Posté par magaeden à 21:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 décembre 2008

04.12.08: notre premier noël

Et oui, on va passer notre premier noël dans not'maison à nous!!! Donc, en préparation de ce noyelllll, on a acheté un beau sapin!!!
Posté par magaeden à 20:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 décembre 2008

03.12.08:isolation J13

ça y est cyrille termine les rails avec la salle de bain :il a aussi fini les chambres!!! on a changé la disposition: la premiere chambre en sortant de l'escalier sera celle du bébé!! Celle du milieu sera celle d'aeden Et la dernière a coté de la salle de bain sera celle de Sarah!!! La salle de bain La chambre de Sarah La chambre d'Aeden  
Posté par magaeden à 20:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 novembre 2008

16.11.08:Isolation etage J12 (2)

après les dernières photos que vous avez vu, cyrille s'est remis au boulot et a fini l'isolation laine de verre de la chambre d'Aeden!!! On peut enfin dire chambre car, même si il manque encore les plaque de plâtre, la chambre est close!!!
Posté par magaeden à 09:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 novembre 2008

16.11.08:Isolation etage J12

ça y est cyrille a fini l'armature de la chambre d'aeden!!!
Posté par magaeden à 17:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 novembre 2008

11.11.08:Isolation étage J11

Cyrille a bien bien avancé aujourd'hui!!! c top les jours fériés!!!!
Posté par magaeden à 19:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]