Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 'ti monde d'aeden
21 décembre 2015

Chambre Girly

Hello

Après avoir vu la chambre de son frère, l'ado de la maison, Sarah, nous a expliqué vouloir, elle aussi une chambre relookée...bah oui mdr, on l'avait vu venir celle là...donc forcément, quand je lui ai demandé ce qu'elle souhaitait pour noël, la réponse a été toute trouvée...

Dans un premier temps, il avait été décidé qu'elle aurait des pots de peinture pour noël et qu'on ferait la déco ensemble...mais elle est maline, l'ado...Elle me dit qu'elle trouve dommage de faire la chambre avec moi parce qu'elle n'aurait pas de surprise...bah oui c'est dommage mdr...bon ok je vais m'y coller seule et tu auras ta surprise pour noel...lol...du coup...bah faut s'y coller mais j'ai un peu plus de temps qu'aeden puisque Sarah n'est chez nous qu'un week sur 2...donc, entre deux, j'ai exactement 13 jours...et puis la famille participe puisque ses autres cadeaux de noël seront des déco pour sa chambre qui seront rappatriés a la maison et installés avant la découverte...

voici donc le relook de la chambre de la miss Sarah...le theme? Girly...Mlle veut du rose...un comble puisque quand on avait eu la maison et que je lui avait demandé quelles couleurs elle souhaitait, elle m'avait déja répondu rose a l'époque mais je m'étais dit qu'elle grandirait et se lasserait donc j'avais fait parme et prune...au final , là elle me demande du rose bonbon...bon apres discussion, on décide d'acheter la couleur ensemble histoire que ce soit bien ce qu'elle souhaite...nous voila donc avec du rose bonbon et du gris ardoise...

voila la chambre avant:

20151213_141013

20151213_141021

et voici apres travaux...le mur "triangles" a été fait au moyen de tape de peinture...J'ai adoré le faire...les étagères sont faites avec son ancienne armoire qui ne tenait qu'à peine et que j'ai repeint..le coin coiffeuse , même chose, une étagère repeinte et quelques laies de tapisserie qu'il me restait des toilettes...quant a la porte, une photo choisie sur fotolia et imprimée sur adhésif par mon chéri....

 

IMG_8145

IMG_8147

IMG_8149

IMG_8154

 

plus en détail...des photos volées sur son facebook, retouchées sur photoshop, imprimées en 10x15cm et recoupées pour donner un effet polaroid:

20151220_232354

Pour le mémo, des simples feuilles de liege recoupées en forme et des épingles:

20151220_232345

un cadre en string art...ça c'est top a faire...une plaque de bois, des clous...beaucoup de clous...choisir un mot, une forme, des ficelles de couleur (j'ai pris du fil a canevas)... et on rejoint les clous...

IMG_8161

et puis des petits pots en verre, de la peinture blanche en bombe...d'abord on forme un mot au pistolet a colle, et ensuite on bombe le tout, un petit ruban...et le tour est joué;

IMG_8157

Publicité
Commentaires
Publicité