Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 'ti monde d'aeden
8 février 2008

08.02.08: couille résolue

Hier je vous parlais de notre couvreur qui ne pouvait pas venir comme c'était prévu!!!
Et bien, je vous annonce que notre mauvaise humeur s'est estompée aujourd'hui suite au coup de fil de ce même couvreur!
En effet, il s'avère qu'il reste pro puisqu'il a annocé cet après midi à cyrille qu'il avait amené l'échafaudage comme prévu et que le chantier "toiture" démarrera dès mercredi prochain...soit deux jours de décalage seulement! Pas de quoi en faire un caca nerveux!
Tout est ok, c'est cool!
Je pense qu'on doit être tombé sur une artisan bien car, quand je vois tous les vécu que certains m'ont raconté avec leurs artisans, je voies qu'on a bien de la chance!
Alors, je ne voies qu'une chose à dire...MERCI CCL!

Publicité
Commentaires
Publicité