Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 'ti monde d'aeden
12 février 2008

12.02.08:véhicule suite

Voici la nouvelle du jour;
Il s'avère que le copain de la mère de l'ex beau-père de cyrille (vous suivez pas tout? la mère de cyrille, son ex mari, il a une maman et cette maman elle a un copain, vous suivez toujours pas? C'est pas grave!!Il s'appelle Henry, ça va être plus simple!) et ben ce Henry, il s'avère qu'il connaît très bien l'ancien propriétaire de la maison que nous avons acheté!!!
Je vous avais déjà parlé d'une voiture qui serait enterré sur le terrain, c'est le voisin qui nous en avait parlé!!!
Et bien le copain de la mère de l'ex beau père de cyrille, Henry donc, il en a entendu parler lui aussi par le propriétaire lui-même qui s'en est vanté!!! Mais le pire dans tout ça c'est que le propriétaire s'est aussi vanté d'avoir aussi enterré un genre de camion avec la tonne à lisier derrière!!!
Non, mais vous vous rendez compte!!!
Alors là, c'est le pompon!!!!
Cyrille qui est hyper écolo, il est écoeuré! Bon, comme il dit, pour l'instant, il est surtout halluciner et ça le fait sourire un peu parce qu'il faut y aller quand même! Mais quand on va tomber dessus, genre quand les gars de la fosse septique vont creuser la fosse septique, là on risque de moins rigoler!!!
Et le pire, c'est qu'on en a parler lors de la signature de l'acte de vente, (de la voiture, pas du camion...on était pas encore au courant...ni de la découverte de ce week-end d'ailleurs) et le propriétaire avec son air honnête à la con: "une voiture? Enterrée sur le terrain? ben non? Alors là, je peux vous jurer que non!!! LA SEULE voiture qu'on a eu, c'est ben simple, elle est à saint germain du pinel...vous pouvez allez voir, hein!!!je vous emmène si vous voulez!!!!"
En même temps, vu la dose d'alcool qu'il avait dans le sang ce jour là, il paraissait pas plus honnète qu'un chat devant une souris!!!
Et Henry, qui a rajouté à ma belle-mère:"ben ils ont pas fini d'en trouver des trucs enterrés"!! Merci henry, on commence à s'en rendre plus que compte! Déjà les centaines de bouteille de ce week-end c'était dur à digérer mais là, c'est la cerise sur le gâteau!
Je me demande même si je vais pas créer une nouvelle catégorie sur ce blog réservée à tous les trucs qu'on va trouver enterrés!!! ;)

Publicité
Commentaires
N
Oh ma pauvre !!!!!<br /> Il n'a pas l'air d'être bien net l'ancien proprio ....<br /> Bon courage ...
Publicité