Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 'ti monde d'aeden
13 février 2008

blogs rénov'

Ce soir, je regarde attentivement, les blogs des gens qui, comme nous, se sont lancés dans des projets de rénovation + ou - énormes!
Quelques uns m'ont vraiment tapé à l'oeil, je vous ai donc mis les liens classés dans les différentes catégories région

 

Si je vous ai loupé, que vous aussi vous renovez votre maison, n'hésitez pas à me mettre un petit commentaire ci-dessous: promis, je vous reférencerais!!!

Publicité
Commentaires
F
Slt, <br /> Ca va faire 1 ans et 8 mois que je suis dans mon chantier. Certes beaucoup moins impressionnant que le votre.<br /> Bon courage :) ( j'ai pas encore terminé la lecteur du blog :) )<br /> http://picasaweb.google.fr/fra200<br />
L
Bonsoir, <br /> <br /> Superbe travail concernant le réferencement de blogs sur la rénovation. Bravo!<br /> <br /> Voici le nôtre: Notre aventure, notre fermette qui se situe en plein coeur du Berry dans la région Centre<br /> <br /> http://lamaisonverte.over-blog.com/
M
[bravo][bravo][bravo]ET voilà, cyril (mon homme s'apelle pareil alors tu dois etre sympas) tu es référencé! à bientot!!![bravo][bravo][bravo]
R
Mais aussi je me lance......dans la creation de mon blog.<br /> De mon côté les travaux ont débutés il y a 7 ans (mais pas de panique.... je n'y travaille que pendnat mais congés.. c'est pour cela que ca avance pas vite.)<br /> En fait le plus gros travail c'est maintenant de raconter les débuts de mon histoire d'amour avec ma longère....<br /> <br /> Sympa ton référencement... moi je t'ajoute au mien<br /> A+
M
salut mako,<br /> la modif est faite pour vous et j'ai rajouté vos copains comme demandé<br /> bisous<br /> mag
Publicité